Mister Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mister Mystère

Parce qu'on aime Matthieu Chédid et parce qu'il revient... enfin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos par Mister Clem (blog)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosemandell




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Infos par Mister Clem (blog) Empty
MessageSujet: Infos par Mister Clem (blog)   Infos par Mister Clem (blog) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:46

Voici ce que jai trouve en farfouillant sur facebook
Article de Mister Clem

19h10: Je quitte le bureau je ferme l’ordi, je monte sur mon scoot et hop c’est parti direction le Club de l’étoile célèbre salle de projection presse (à Paris) pour une projo un peu spéciale ce soir.

Et oui je suis invité à assister à la projection en avant première de Mister Mystère. Il s’agit de l’écoute et de la projection du prochain Album de Matthieu Chedid. Ce nouveau projet de -M- est un veritable concept. Son nouvel album au doux nom de Mister Mystère sera une sortie CD/DVD. En effet, l’album composé de 13 titre sera accompagné de vidéo illustrant chaque titre. Ces vidéos ont été réalisées par -M-, tournée par -M- et montées par Emlie Chedid (la soeur).

Bon je sors à peine de la projection et je suis encore dans l’univers qui nous a été proposé. Chaque film illustre donc chaque chanson mais chaque film est divisé en 2 images une partie à droite et une partie à gauche. Si vous voulez l’écran est comme coupé en deux. Au début j’ai eu beaucoup de mal a rentré dans le film mais dés le deuxième titre, on regarde à droite, à gauche, on écoute la musique et on plonge dans un monde à part!

Parlons un peu de l’album et de sa sortie.

L’album sortira en digital le 31 août prochain et en CD/DVD le 7 septembre.

Cet album contiendra 13 titres + 4 titres en bonus que l’on trouvera via la partie open disc. C’est à dire qu’en mettant le disc sur son ordinateur on pourra accéder à une partie privée.

Voici le tracklisting

1. Mister Mystère

2. Phébus

3. Est-ce que c’est ça?

4. Le roi des ombres

5.Tanagra

6. L’elixir

7. Ca Sonne faux

8. Destroy

9. Semaine

10. Amssétou

11. Tout sauf toi

12 Hold-up

13 Délivre

Voici le tracklisting des 4 titre bonus regroupé sous un EP nommé Lettres à Tanagra

1. Lettre à Tanagra

2. Brigand

4. Crise

5. Je les adore

Sachez aussi que Matthieu sera en tournée à l’Automne 2009
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
M en chef
M en chef
Olivier


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

Infos par Mister Clem (blog) Empty
MessageSujet: Re: Infos par Mister Clem (blog)   Infos par Mister Clem (blog) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:54

Merci pour l'info ! Vivement la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://mistermystere.forumactif.com
 
Infos par Mister Clem (blog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos par Gilles Medioni (L'express)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mister Mystère :: Je dis -M- :: M Actu-
Sauter vers: