Mister Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mister Mystère

Parce qu'on aime Matthieu Chédid et parce qu'il revient... enfin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 resumer du concert nantes le 19 mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 43
Localisation : NANTES

resumer du concert nantes le 19 mars 2010 Empty
MessageSujet: resumer du concert nantes le 19 mars 2010   resumer du concert nantes le 19 mars 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:36

salut j'ai été voir mathieu chédid hier soir au zénith de nantes j"ai été emballé il est venu dans les gradins du zénith jouer de la guitare je l'ai vu de près hélas pas de photos , il y avait un décor tout blanc sept musiciens sur scène .
super projections d'images sur écrans géants il fait une reprise de the cure , ambiance magique a nantes hier soir . Il est revenus 5 fois sur scène il a fait un medley a la guitare avec une grosse caisse de ses anciens succès .

il a dit qu'il était super content d'ètre a nantes

j'ai vu cyril atef a la fin dans le hall du zénith il a vendu son cd il me l'a dédicacer et j'ai eu un autographe de lui sur le billet du concert
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
M en chef
M en chef
Olivier


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

resumer du concert nantes le 19 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumer du concert nantes le 19 mars 2010   resumer du concert nantes le 19 mars 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:13

Super !! Ca donne envie d'y aller en tout cas !! J'espère pouvoir pour ma part le plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://mistermystere.forumactif.com
 
resumer du concert nantes le 19 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set-lists tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mister Mystère :: Je dis -M- :: Les Tours de -M--
Sauter vers: